Soutien Technique informatique

Soutien Technique informatique

Gardez votre entreprise productive en tout temps avec l'équipe de soutien technique fleetinfo

  • Gestion des serveurs
  • Installation et réparation de tous les types de périphérique
  • Réparation et gestion des ordinateurs physique et virtuelle
  • Optimisation, surveillance et soutien du parc informatique
  • Déploiement de solutions commercial pour optimiser la performance
  • Dépannage de l’infrastructure (ex. : réseau, caméra, sauvegarde de données)
  • Mise en place de: machine virtuelle, connexion à distance, lecteur réseau sécurisé, etc…

Gardez votre entreprise productive en tout temps avec l'équipe de soutien technique fleetinfo

  • Gestion des serveurs
  • Installation et réparation de tous les types de périphérique
  • Réparation et gestion des ordinateurs physique et virtuelle
  • Optimisation, surveillance et soutien du parc informatique
  • Déploiement de solutions commercial pour optimiser la performance
  • Dépannage de l’infrastructure (ex. : réseau, caméra, sauvegarde de données)
  • Mise en place de: machine virtuelle, connexion à distance, lecteur réseau sécurisé, etc…

Optimisez votre productivité grâce à notre soutien technique à distance

Notre centre d’assistance technique prenne à distance le contrôle de votre machine et règle votre problématique tout en restant au bout de la ligne. Par téléphone ou par courriel, communiquez avec nous et laisser notre équipe de technicien certifié s’occuper de vos problèmes informatiques. Le service de soutien technique à distance vous permettra :

  • d’être pris en charge par un technicien dans les minutes suivant votre appel;
  • d’avoir un service 24 / 7 ,et ce, en tout temps;

Optimisez votre productivité grâce à notre soutien technique à distance

Notre centre d’assistance technique prenne à distance le contrôle de votre machine et règle votre problématique tout en restant au bout de la ligne. Par téléphone ou par courriel, communiquez avec nous et laisser notre équipe de technicien certifié s’occuper de vos problèmes informatiques. Le service de soutien technique à distance vous permettra :

  • d’être pris en charge par un technicien dans les minutes suivant votre appel;
  • d’avoir un service 24 / 7 ,et ce, en tout temps;

Soutien technique sur place, adapté aux besoins de votre entreprise

Lorsque les problèmes ne peuvent être réglés à distance, la visite d’un technicien sur place est alors requise. Nos services de soutien sur place comprennent l’assistance d’un technicien qualifié qui se rendra à vos bureaux pour vous offrir rapidement un soutien technique sur mesure et correspondant à vos besoins. De plus, tout travail effectué sur place nous permet d’accroître notre connaissance de votre environnement TI. Notre équipe se fait un honneur de vous offrir :

  • un service de dépannage pratique;
  • des techniciens professionnels spécialisés et hautement qualifiés;
  • une connaissance exhaustive de tous les systèmes d’opération et de mise en réseau;
  • une équipe qui travaille en collaboration avec votre personnel interne, sans interrompre les activités quotidiennes de votre entreprise.

Soutien technique sur place, adapté aux besoins de votre entreprise

Lorsque les problèmes ne peuvent être réglés à distance, la visite d’un technicien sur place est alors requise. Nos services de soutien sur place comprennent l’assistance d’un technicien qualifié qui se rendra à vos bureaux pour vous offrir rapidement un soutien technique sur mesure et correspondant à vos besoins. De plus, tout travail effectué sur place nous permet d’accroître notre connaissance de votre environnement TI. Notre équipe se fait un honneur de vous offrir :

  • un service de dépannage pratique;
  • des techniciens professionnels spécialisés et hautement qualifiés;
  • une connaissance exhaustive de tous les systèmes d’opération et de mise en réseau;
  • une équipe qui travaille en collaboration avec votre personnel interne, sans interrompre les activités quotidiennes de votre entreprise.

Soutien d’urgence 24 / 7 Une protection additionnelle pour votre entreprise en dehors des heures d’ouverture

Les problèmes associés aux TI ne prennent pas nécessairement fin à 17 h. Si vous avez une urgence en matière de TI, FleetInfo peut vous offrir du soutien rapidement. Qu’il s’agisse d’une panne majeure du serveur ou d’une requête urgente d’un utilisateur, les clients ont accès à nos services de soutien d’urgence en tout temps. En dehors des heures d’ouverture habituelles du centre d’assistance, les clients peuvent compter sur FleetInfo pour leur offrir ce service étendu :

  • lorsqu’ils travaillent tard et ont besoin d’assistance;
  • lorsqu’un réseau ou une connexion Internet tombe en panne;
  • lorsqu’il y a un problème associé à la sécurité;
  • et bien davantage…

Soutien d’urgence 24 / 7 Une protection additionnelle pour votre entreprise en dehors des heures d’ouverture

Les problèmes associés aux TI ne prennent pas nécessairement fin à 17 h. Si vous avez une urgence en matière de TI, FleetInfo peut vous offrir du soutien rapidement. Qu’il s’agisse d’une panne majeure du serveur ou d’une requête urgente d’un utilisateur, les clients ont accès à nos services de soutien d’urgence en tout temps. En dehors des heures d’ouverture habituelles du centre d’assistance, les clients peuvent compter sur FleetInfo pour leur offrir ce service étendu :

  • lorsqu’ils travaillent tard et ont besoin d’assistance;
  • lorsqu’un réseau ou une connexion Internet tombe en panne;
  • lorsqu’il y a un problème associé à la sécurité;
  • et bien davantage…