Expert intégrateur en solution 3CX
Les clients n’ont pas toujours beaucoup de patience et veulent qu’on leur réponde rapidement. Il s’attendent à ce que vous sachiez qui ils sont et ce qu’ils vous ont dit la dernière fois, sans avoir à être transféré sans fin d’un interlocuteur à l’autre. Avec un call center de qualité, vous avez plus de clients satisfaits, et donc plus de ventes.
Les communications ne sont plus le domaine de standards téléphoniques anciens et onéreux. Les fonctionnalités de centre d’appels intégrées à 3CX vous permettent de répondre aux besoin des clients les plus difficiles. De plus, l’intégration CRM de 3CX et les flux d’appels permettent à vos agents de gagner un temps précieux et de se concentrer sur les tâches les plus importantes.
Obtenez 3CX dès aujourd’hui !
Files d’attente –
ne manquez plus d’appels
Files d’attentes individuelles ou de groupe.
Stratégies de files d’attentes avancées.
Les agents répondent de n’importe où – du bureau ou à distance.
Option de rappel pour les périodes d’affluence.
Enregistrement des appels et formations des agents
Enregistrez les appels pour des raisons légales / contrôle qualité.
Formez les agents avec l’écoute et le chuchotement.
Utilisez la fonction interruption pour prendre la main si nécessaire.
Les réponses aux tickets peuvent être gérées de façon centrale.
Garantissez le niveau de service avec les rapports
Contrôlez les performance des agents avec les rapports intégrés.
Temps d’attente maximum et appels abandonnés.
Rapports de statistique et SLA.
Switchboard / wallboard pour gestion des files d’attente.
Centre de contact intégré
Ajoutez le live chat à votre site web. Connectez-vous à vos visiteurs.
Connectez votre page Facebook à 3CX.
Envoyez et recevez des SMS professionnels via 3CX.
Créez des applications vocales pour automatiser les tâches.
Ce n’est pas tout.
Juste un début
Découvrez d’autres avantages!
Administration facile en local ou hébergé
Économisez jusqu’à 80% sur les factures
Télétravaillez avec les applications 3CX
Web conférence sans applications
Live Chat & appels via votre site web
Options avancées de centre d’appels
Répondez à vos messages Facebook
Envoyez des SMS d’entreprise