OBTENEZ LES MEILLEURS ADD-ONS 3CX AVEC VOIPTOOLS.
Que ce soit sur Windows ou Linux, dans le cloud ou sur site, nous nous engageons à créer les outils dont vous avez besoin pour réussir.
Consultez les caractéristiques de nos produits pour découvrir ce que VoIPTools peut faire pour vous et votre entreprise.
Messages d’insertion
Insérez des messages préenregistrés dans les appels téléphoniques.
Présence personnalisée
Créez un nombre illimité de status personnalisés.
Exportateur
Automatisez l’exportation des enregistrements détaillés des appels 3CX vers SQL ou MySQL.
Panneau mural concurrentiel
Surveillez less activités de vos centres d’appels entrants/sortants.
Gestionnaire de messagerie vocale
Transcrivez, transférez, compressez, archivez, escalades vos messages vocaux.
Numéroteur de puissance
Automatisez les appels sans surveillance aux clients à l’aide de campagnes.
Notificateur d’urgence
Créez des alarmes diffusées via votre système de radiomessagerie et les haut-parleurs de votre téléphone.
Gestionnaire sur appel
Avertissez les employés sur appel par téléphone, e-mail ou SMS avec 30 niveaux d’escalade.
Gestionnaire d’enregistrement
Gérez tous les enregistrements d’appels à l’aide d’un simple portail Web.
Panneau d’affichage des files d’attente
Surveillez les activités de vos centres d’appels entrants/sortants.
Messagerie vocale automatique
Laissez automatiquement des messages vocaux et passez à l’appel suivant.
Arpenteur
Numéroteur qui permet aux agents de passer des appels, de lire des scripts d’enquête et d’enregistrer des informations.
Auto-identification automatique
Vérifiez les messages d’auto-identification manquants et créez-les automatiquement.
Déconnexion automatique
Se déconnecte automatiquement d’une file d’attente après un nombre d’appels dépassé.
Importateur de vacances
Importez rapidement touts vos fêtes nationales et religieuses.
Cliquez pour appeler
Les clients entrent leur numéro et sont rappelés instantanément.
Identification de l’appelant
Modifiez votre identifiant d’appelant sortant en fonction de la région géographique.
Synchronisation active directory
Supprimer automatiquement les droits sur le système téléphonique.
Codes de facturation améliorés
Fusionnez les appels collectés avec les codes de facturation des clients.
Ne pas appeler
Abandonnez automatiquement les appels sur les listes internes de numéros exclus et informez le numéroteur par e-mail.
Bip d’enregistrement
Ajoutez des bips sonores dans les appels pour vous assurer que vos appelants savent que leur appel est enregistré.
Console de réception
Transférez les appels, consultez les horaires, prenez des notes, etc. depuis un tableau de bord.
Codes de conclusion
Classez, suivez et signalez les appels téléphoniques à l’aide d’une simple fenêtre contextuelle.
Facturation hébergée
Collectez et rapportez automatiquement les informations pour les instances 3CX hébergées.
API de repos
Créez vos propres intégrations personnalisées à l’aide de notre API REST.
Planificateur audio
Programmez des annonces personnalisées enregistrées, de synthèse vocale ou de radiomessagerie.
Routeur d’appel
Personnalisez la façon dont les appels téléphoniques entrants de votre organisation sont acheminés.
Notificateur de file d’attente
Jouez un son lorsque trop de personnes sont dans la file d’attente ou en attente trop longtemps.
Moniteur
Afficher tous les événements d’un appel, y compris l’heure de début/fin, les transferts, le temps d’attente, etc.
Agent relais
Une infrastructure qui aide 3CX à devenir plus sûr, plus fiable et plus polyvalent.
Créateur de sondage
Obtenez les commentaires de vos appelants en créant des sondages automatiques par téléphone.
Rappel automatique
Laissez un message coval ou demandez à être rappelé lorsque le poste sera disponible.
Vous avez des questions?
Nous avons créé plus de 30 addons pour les systèmes téléphoniques 3CX. Panneaux muraux, numéroteurs, gestion des enregistrements, services d’appel, notifications d’urgence, téléavertisseur, données de rapport et bien d’autres. Laissez-nous booster votre 3CX !
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