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Service Évolué E911
Interface de gestion simple et conviviale

Service d’urgence E911 – Limitations

 

Fleettél est un service téléphonique basé sur Internet qui présente de nombreux avantages par rapport à un service téléphonique traditionnel. Cependant, il existe certaines restrictions dont vous devez être conscient, en particulier si vous utilisez Fleettél comme principal service téléphonique. Ces limitations sont les suivantes :

 

  1. Appels au 9-1-1

Lorsque vous effectuez un appel d’urgence au 9-1-1, le service E911 de Fleettél tentera de router automatiquement votre appel vers un fournisseur de services tiers vers le Point d’Accès aux Appels de Sécurité Publique (“PSAP”) correspondant à votre adresse enregistrée dans votre compte. Cependant, en raison de la flexibilité des services E911 de Fleettél, votre appel au 9-1-1 peut être dirigé vers un endroit différent de celui utilisé pour les appels au 9-1-1 traditionnels.

Par exemple, votre appel peut être transféré vers un centre d’appels tiers spécialisé dans les appels d’urgence. Ce centre d’appels est différent du PSAP qui répondrait à un appel au 9-1-1 traditionnel contenant déjà vos informations d’adresse. En conséquence, il se peut que vous deviez fournir votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone au centre d’appels, en particulier si l’adresse enregistrée n’est pas à jour ou n’a pas été fournie du tout.

 

  1. Fourniture de vos informations

Le service E911 de Fleettél tentera automatiquement de fournir au répartiteur du PSAP ou à l’opérateur des services d’urgence le nom, l’adresse et le numéro de téléphone associés à votre compte. Cependant, pour des raisons techniques, le répartiteur qui reçoit l’appel peut ne pas être en mesure de capturer ou de conserver votre nom, votre numéro de téléphone ou votre emplacement physique. Par conséquent, lors d’un appel d’urgence au 9-1-1, vous devez informer immédiatement le répartiteur de votre emplacement (ou de l’emplacement de l’urgence, le cas échéant). Si vous êtes incapable de parler, le répartiteur pourrait ne pas être en mesure de vous localiser si vos informations d’emplacement ne sont pas à jour.

 

  1. Exactitude des informations

Vous êtes responsable de fournir, de maintenir et de mettre à jour les informations de contact correctes (y compris le nom, l’adresse physique et le numéro de téléphone) dans votre compte. Si vous n’identifiez pas correctement l’emplacement réel où vous vous trouvez, ou si les informations de votre compte ont récemment changé ou n’ont pas été mises à jour, les appels au 9-1-1 pourraient être mal aiguillés vers un site d’intervention d’urgence incorrect.

 

  1. Ne pas déconnecter

Vous ne devez pas mettre fin à l’appel d’urgence au 9-1-1 tant que le répartiteur ne vous l’a pas indiqué, car il pourrait ne pas disposer de votre numéro ou de votre emplacement. Si la déconnexion se produit involontairement, vous devez rappeler immédiatement.

 

  1. Délais de connexion

Pour des raisons techniques, notamment la congestion du réseau, il est possible qu’un appel d’urgence au 9-1-1 prenne plus de temps à se connecter ou produise un signal d’occupation, par rapport aux appels au 9-1-1 traditionnels.

 

  1. Possibilité de non-fonctionnement des appels au 9-1-1

Pour des raisons techniques, la fonctionnalité des services E911 de Fleettél peut cesser ou être limitée dans diverses circonstances, y compris, sans s’y limiter :

  • Problème technique ou mauvaise configuration de l’équipement détenu par le client.
  • Problème technique ou mauvaise configuration d’un PBX tiers géré par le client.
  • Pannes de courant entraînant l’interruption de l’un des équipements sur les lieux du client.
  • Interruption du service Fleettél, suspension ou déconnexion de votre service en raison de problèmes de facturation, de congestion du réseau ou d’Internet.
  • Interruption du réseau ou d’Internet en cas de panne de courant, de réseau ou d’Internet.

 

  1. Frais pour les appels au 9-1-1

La responsabilité de la fourniture du service d’urgence E911 incombe au propriétaire du compte en toutes circonstances.

Il n’y a pas de frais pour un appel d’urgence au 911 via votre service Fleettél s’il est correctement configuré pour le service d’urgence E911.

Cependant, des frais de 95$ CAD par appel seront ajoutés à votre compte pour tout appel au 911 effectué sans motif valable, tout appel effectué à des fins de test et tout appel effectué avec un compte non configuré.

NE COMPOSEZ PAS LE 911 À MOINS D’AVOIR UNE VÉRITABLE URGENCE.

 

  1. Informer les autres utilisateurs

Vous êtes responsable d’informer, et vous acceptez d’informer, tout utilisateur ou utilisateur potentiel de vos services E911 Fleettél et des limitations des appels d’urgence au 9-1-1 sur les services Fleettél tels que décrits ici.

 

  1. Limitation de responsabilité

Les conditions de service de Fleettél limitent et excluent la responsabilité liée au service E911 de Fleettél. Veuillez donc les lire attentivement. Si vous ne comprenez pas ou n’acceptez pas les limitations du service E911 de Fleettél, vous devriez envisager d’autres moyens d’accéder aux services 9-1-1 traditionnels ou de résilier votre service Fleettél.

Nous vous fournissons ces informations avant la mise en service du service afin que vous soyez conscient de ces limitations et que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires en cas de survenue de l’une des situations susmentionnées à votre domicile.